Droit des accidents

Jean Pol Nijs

 

Conditions d'utilisation du site

Fotolia

Le propriétaire de ce site et rédacteur des textes est l’avocat Jean-Pol Nijs, ci après dénommé « l’avocat » dont les coordonnées sont reprises sur chaque page du site et en outre précisées sur la page contact


Toute personne accédant à ce site, ci-après dénommé « l’utilisateur »   accepte les présentes conditions d’utilisation.


Par ce site, l’avocat  souhaite faciliter l’accès au public des informations relatives à son cabinet et aux matières traitées par celui-ci.

1. Nature des informations données

Les informations de ce site concernent le droit belge et sont mises à jour au 1er janvier 2019.


Le contenu de ce site a pour objectif unique de fournir une information générale. Cela ne constitue en rien un conseil professionnel (juridique ou autre) et ne doit pas être utilisé en tant que tel. L’avocat ne peut pas être tenu pour responsable des actions  qui seraient fondées sur les informations et/ou des documents disponibles à partir de ce site.

2.  Clause de non responsabilité

L’avocat a veillé personnellement à la fiabilité des informations mentionnées, lesquelles ne pourraient toutefois engager sa responsabilité.


De manière générale, il décline toute responsabilité quant à tout problème pouvant survenir lors de l’utilisation de ce site, notamment  d’éventuel(s) problème(s) de type technique.


Il décline également toute responsabilité quant à d’éventuelles informations erronées qui seraient mentionnées sur des sites extérieurs auxquels il renvoie.

3.  Propriété intellectuelle

Toutes les informations et données présentes sur ce site sont protégées par les dispositions nationales et internationales relatives à la propriété intellectuelle.


L’utilisateur, personne privée, ne peut  reproduire les textes que pour son usage privé et limité.


Excepté cette situation, les informations, données et images ne peuvent être reproduites diffusées, transmises, traduites, vendues et/ou utilisées de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable et écrit de l’avocat.

 

4.  Droit en vigueur et tribunal compétent

Le droit belge s’applique au présent site.


En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire du Brabant wallon sont compétents.

5.  Barreau dont dépend l’avocat

L’avocat est membre du Barreau du Brabant wallon.


Règles déontologiques disponibles ici : www.barreaudubrabantwallon.be; www.avocats.be

Site internet réalisé par GT Consult - Votre partenaire internet