Droit des accidents

Jean Pol Nijs

 

Renseignements pratiques

Heures d’ouverture du cabinet

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Consultation uniquement sur rendez-vous.
Si nécessaire, je peux vous recevoir le soir après 18h00
Parking aisé devant le cabinet.

Téléphone

Le 010/84.65.90 est ma ligne directe.
N’hésitez pas à me téléphoner si vous souhaitez me poser des questions.
Il est normal que je prenne le temps d’y répondre. Cela me paraît très important pour établir un dialogue et une relation de confiance avec le client.

Fonctionnement du cabinet

Vu le nombre d’affaires traitées, ainsi que la complexité de plus en plus grande du droit et de l’organisation de la justice, il ne m’est plus possible de travailler seul.

Je suis le patron du cabinet qui comprend en outre, ma secrétaire et quatre collaborateurs.

Les collaborateurs sont tous avocats, ce qu’il signifie qu’ils ont « fait » 5 ans d’université.

Deux de mes collaborateurs ont une expérience de 10 et 15 ans de Barreau. Deux autres terminent leurs stages (après les 5 ans d’université, il faut effectuer 3 ans de stage, ce qui porte la durée totale de formation d’un avocat à 8 ans).

Quant à moi, avocat depuis 1987, j’ai une expérience de plus de 30 ans Barreau.

Comme, on le voit, je dirige une équipe de 5 personnes qui allie compétence, jeunesse et expérience.

J’ai toute confiance en mes collaborateurs et je leur laisse une importante autonomie. Ils ont, comme moi, un souci de fournir un travail de grande qualité tout en étant particulièrement attentif à l’aspect humain de notre profession.

Je parle régulièrement des dossiers avec les collaborateurs. Comme le dit l’adage, « il y a plus dans deux têtes que dans une », et c’est donc un atout pour le client d’avoir à son service les connaissances et l’expérience cumulées de plusieurs avocats.

J’aime beaucoup de travailler avec cette équipe. C’est agréable tant humainement que professionnellement de rechercher ensemble une solution aux problèmes que nous soumettent les clients.

Un autre avantage est que le cabinet ne ferme pas pendant les vacances puisque lors de mes vacances et congés, un collaborateur assure le suivi des dossiers.

Avis du client sur la manière dont les dossiers sont traités

Votre avis m’intéresse.

Il est agréable de savoir que le client est content.

Si le client n’est pas content, il me paraît important qu’il me le dise également pour que je puisse rectifier ce qui ne va pas.

Même si, au sein de l’équipe, nous essayons tous d’être le plus performant et le plus humain possible, aucun de nous n’est infaillible et nous sommes soucieux d’améliorer sans cesse le service offert au client.

Pour en savoir plus

Voyez le site du cabinet www.droitdesaccidents.be

Site internet réalisé par GT Consult - Votre partenaire internet