Droit des accidents

Jean Pol Nijs

 

Assurance protection juridique

Fotolia

Soyez bien assuré !


Quel que soit le type d’accident qui vous arrive, si vous êtes bien assurés, vous pourrez consulter un avocat sans qu’il vous en coûte un centime !

Ma pratique professionnelle m’a montré que, quoi qu’il arrive à mon client, je peux le défendre au mieux de ses intérêts. Et surtout, pour peu qu’il soit bien assuré, il ne lui en coûtera rien. Puisque bon nombre de polices d’assurances comprennent un volet protection juridique, dont l’objectif est de couvrir les frais d’avocat. Dans ce cas, vous ne devrez sortir aucun euro de votre poche !


En d’autres termes, si l’une de vos polices d’assurance le prévoit, mes honoraires seront pris en charge par l’assureur  et  vous disposerez du libre choix de l’avocat.


Il n’est pas forcément simple de s’y retrouver, dans le jargon des polices d’assurance ni dans les termes juridiques. C’est pourquoi votre courtier et votre avocat sont à votre disposition pour vous aider à vous y retrouver. Et défendre au mieux vos intérêts.


Je suis spécialisé en matière d’accidents de la route, d’infractions de circulation routière, accidents du travail et accidents sur le chemin du travail,


Et bien sûr, il reste tous les accidents et incidents de la vie courante : chute en rue, ou lors de la pratique d’un sport, d’une activité associative, blessure lors d’une fête de famille, ou encore, pollution d’un jardin par la citerne de mazout du voisin. Le plus souvent, tous ces cas sont couverts par une assurance.


Donc, en consultant rapidement un avocat, il trouve généralement le moyen de vous aider et de vous conseiller au mieux pour que vous soyez indemnisés pour les préjudices que vous subissez.

Fotolia

Assuré sans le savoir : est-ce possible ?


Oui, certaines garanties sont parfois accordées à titre d’accessoire de carte de crédit ou d’ouverture de compte, avec une information quasiment inexistante à ce sujet.


Parfois aussi, des extensions de garanties ou de nouvelles garanties sont offertes par l’assureur sans que le client ne s’en préoccupe, voire même ne s’en rende compte.


On peut donc avoir de bonnes surprises en « épluchant » les contrats d’assurance.



JP Nijs En savoir plus sur l'assurance protection juridique

Site internet réalisé par GT Consult - Votre partenaire internet